Affichez la carte Google maps des vols avec traces GPS

Testez la version optimisée pour iPhone !

Période  Tri  Vol  Infos  site/pilote
Pilote Date Déco Attero Type Durée Km Vu infos
fraclodetailCommentaire de gourcy : (1 commentaire pour ce vol)

Bravo Franck ! Avec une voile EN D tu serais revenu au Puy de Dôme !
Aujourd'huiPuy De Dome (63) Reignat Cross 2h40556 detailRécit : Déco Puy de Dome, balise au dessus de Chastreix (pas facile de sortir, heureusement qu'on était 4.......) Retour direction la plaine et posé à reignat, contré et démonté par la brise d'est mélangé au météo. Vol extra, avec le copains, et dans de conditions ...    detail
 sylvolAujourd'huiSt Pabu Deco... Au Déco Vol local 10mn-  detailRécit : Conditions faible, repose au sommet de justesse :?    detail
 sylvolAujourd'huiSt Pabu Deco... La Plage Vol local 19mn-1 detailRécit : Je me suis bien battu mais j'ai fini à la plage :cry:    detail
 arcenikHierMöntschelealp Blumenstein Vol local 2h242112 detail  trace detail
 bblaieHierLalandelle Lalandelle Vol local 32mn-14 detail  trace detail
 didierhHierSt Jean De S... St Jean De Sault Vol local 45mn-  detail    detail
 gourcyHierSt-sandoux (63) Officiel Vol local 1h20-24 detailRécit : 14h30, décollage Nord, vent 10/15 km/h... Les cycles sont bien marqués, séparés par des creux qui tirent vers le bas ! Petit plafond à 1000 mètres, balade dans le bocal et repose au décollage Est ! On patiente un peu car pendant une demi-heure c'est très ca...    detail
 jacquesxixHierChaspinhac (... Vache Vol local 9mn-8 detailRécit : de retour de cross mais là ça ne marche plus ! par contre la récup...la plus belle en 32 ans de stop !!!!!    detail
 jacquesxixHierChaspinhac (... Polignac Cross 57mn1713 detailRécit : 13h40, super conditions ça change d'hier je monte facilement plusieurs fois à 1700, quelques balises en local et je finis par partir, pas beaucoup de dérive et je pose au pied du château de Polignac, super! Retour en 4 voitures au déco sans marcher bien sur !  trace detail
 jacquesxixHierChaudeyrolle... (43) Au Déco Vol local 17mn-11 detailRécit : je voulais goûter à la fameuse restit de Chaudé en passant, mais pas grand chose, je sors la Diamir, c'est plus que fin et j'arrive à reposer 2 fois au déco, allez direction St-Agrève demain je change de monture et j'enfourche le VVT direction les Vans pour un...    detail
 pascalperchatdetailCommentaire de gourcy : (1 commentaire pour ce vol)

Bravo ! C'est pour ça que je ne te voyais plus sur site !
HierPuy De Saint... Vache Cross 33mn920  detailRécit : 512/CHAMPEIX/PUY DE LAVELLE EST/RETOUR CHAMPEIX/MONTAIGUT    detail
 sebardecheHierCol Demeyrand Col De Meyrand Cross 4h6013 detail  trace detail
 sylvolHierSt Pabu Deco... Au Déco Vol local 55mn-9 detailRécit : Vent soutenu travers droit mais comme je suis seul sur la partie exposée NE ça l'as fait. J'ai bien fait d'investir dans une 18 m2 :lol: .    detail
 jacquesxixSamediParrot-bois ... Officiel Vol rando 17mn-17 detailRécit : Au déco ça n'a pas l'air mal, de bons passages thermiques mais sans plus par contre une fois raccroché le sommet c'est atomique, ça monte des parpaings voire des linteaux, je me retrouve à 1830 sans avoir fait un seul virage, je m'avance pour voir où ça pourra...    detail
 sebcltfdSamediPuy De Saint... (63) Officiel Bi péda 25mn-30 detailRécit : Rendez-vous était pris pour 11h. :) C'est un peu fort en bas, mais la balise annonce 17/21/33km/h. C'est jouable pour moi! ;) On monte... Au déco, c'est fort parfois, mais souvent ça baisse, et j'estime que ça peut le faire en toute sécurité pour moi en b...  trace detail
 simoulinSamediLa Comté Fismes Cross 6h3015217 detail  trace detail
 simoulinSamediLa Comté La Comté Vol local 10mn-15  detail  trace detail
 yannlebotSamediMontaud Déco Montaud Attéro Vol local 45mn-10 detailRécit : La casquette, rien au deco puis ça monte direct +1 en sortie, petit tour du bocal et bonne bulle à l'aterro, arrivée sur le cul après un quart d'aile fermée 10M sol  trace detail
 clementcJeudiLachat - Gra... Vache Cross 2h392016 detailRécit : un jour de posé. Bertrand me rejoint au Grand Bo. On retrouve des crécerelles sur le décollage. la journée s'annonce un peu caniculaire. Plusieurs plans s'offrent à nous. apres un gain au dessus du déco, direction le roc des tours. Puis la montagne d...  trace detail
 clementcJeudiLachat - Gra... Grand Bornand - Le ... Cross 2h033616 detailRécit : Hop, de retour au déco. Bertrand est vers l'étale. Je décolle, monte bien devant, et part au col des Annes, puis sous la pointe percée. Ca ne monte pas terrible. Une brise forte vient de la clusaz. Je croise Bertrand Je chemine entre 2200 et 2500 jusq'...  trace detail
 fredanikJeudiChabre Nord (05) Laragne Oriane Plouf 10mn-10 detail    detail
 fredanikJeudiMison (04) Mison Déco Vol local 30mn-11 detailRécit : 2 atterrissages déco    detail
 gbuseJeudiPlanfait 74-... (74) Chez Gbuse Vol local 5h506023 detail  trace detail
 gourcyJeudiPuy De Dôme (63) Vache Vol local 1h10-27 detailRécit : Train de 14 heures. Décollage Ouest , vent 20/25 km/h ! Hou là ! J'aide quelques biplaces à décoller... Et bien m'en prend car le vent à baisser un peu... Décollage aux arrières et ça monte directe... J'envisage une repose au sommet mais c'est un bon 30 km/h ...    detail
 gueschJeudiSeptmoncel Septmoncel Vol local 45mn-12 detailRécit : Vol du soir dans une masse d'air huileuse. Décollage après que la forte brise se calme.    detail
 jacquesxixJeudiValbeleix (63) Au Déco Vol local 39mn-23 detailRécit : On était venu avec plein d'ambitions, mais pas moyen de monter plus haut que 1460, Jyfi prends une fois 1550, pourtant on a essayé dans tous les coins, mais ça ne l'a pas fait ! Par contre conditions très agréables, des thermiques sympas avec des paysages mag...    detail
 klausiJeudiLe Salève - ... Le Salève - Les Crê... Vol local 45mn-14 detailRécit : Un peu moins tonique, mais quand même.    detail
 nwattinJeudiPointe De Su... Orange Vol rando 25mn-10 detailRécit : ca tient en contre-bas au niveau des falaises exposées est. le thermique est toujours là    detail
 sebcltfddetailCommentaire de jacquesxix : (2 commentaires pour ce vol)

t'en a pas eu marre de tourner en rond ? Quelle pertinence !
JeudiPuy De Sancy Officiel Grand vol 2h101439 detailRécit : Décollage 14h, une fois que le NOTAM est terminé! Ensuite, promenade sur les crêtes, retour au Sancy, pour tenter de passer par l'Ouest...et retour sur les crêtes, pour raccrocher. Plusieurs aller-retours. Compliqué de sortir, et de plus en plus d'Ouest... B...  trace detail
 sebcltfddetailCommentaire de gourcy : (1 commentaire pour ce vol)

Tu as décollé à quelle heure et combien de vent...? Merci.
JeudiPuy De Dôme (63) Officiel Vol local 45mn534 detailRécit : Début de journée dans le Sancy. Retour par le puy de Dôme, il faut que je prolonge mes badges... ;) Il parait qu'il y a de l'air :lol: mais c'est parfait pour moi! Je suis tout seul, ça vole, c'est bon. Je me rends compte que mon dernier vol au puy de Dôm...  trace detail

[  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10   ]  -->

Moi aussi, je veux un carnet de vol Parawing !

Retour

Conception & réalisation du carnet de vol : www.parawing.net - (c) 2005-2014 - CNIL : déclaration 1097288.