Affichez la carte Google maps des vols avec traces GPS

Testez la version optimisée pour iPhone !

Période  Tri  Vol  Infos  site/pilote
Pilote Date Déco Attero Type Durée Km Vu infos
 gourcydetailCommentaire de pascalperchat : (1 commentaire pour ce vol)

J'avais oublié la mousse ! Merci Laurent !
VendrediValbeleix (63) Officiel Vol local 30mn-22 detailRécit : J'appelle mon cousin vers Midi et on se donne rendez-vous à l'atterrissage de Valbeleix pour 13h30. 14 heures au décollage, vent soutenu 15/20 kmh. Mais le soleil est là et nous offre un paysage splendide : Les prés en contrebas sont bien verts et tous les p...    detail
 pascalperchatdetailCommentaire de gourcy : (1 commentaire pour ce vol)

Je vais sortir les vrais gants d'Hiver !
VendrediValbeleix Ro... (63) Sommet Vol local 30mn-25 detailRécit : On arrive avec Laurent et les prévis s'avèrent justes. 15/20 un peu NW nous permettent de décoller aisément et une fois en l'air, c'est du thermique qui prend le relais. On se fait une très belle promenade locale qui va du Rocher Nord à Brolier au fond du Puy...    detail
 gourcydetailCommentaire de jacquesxix : (2 commentaires pour ce vol)

et on a connu Bernard !!!!
MercrediValbeleix (63) Officiel Vol local 30mn-36 detailRécit : 13h30 à l'atterrissage ou Jacques est en train de mettre une manche à air neuve. 14 heures au sommet, vent 15/20 kmh bien de face... Du soleil, l'herbe est sèche et une vue splendide ! Idéale pour essayer ma nouvelle sellette LightNess ! Du Sancy au Puy de Dôm...    detail
 jacquesxixdetailCommentaire de pascalperchat : (1 commentaire pour ce vol)

:) :) Corent pour moi, 160 m de gain 45 mn !
MercrediValbeleix (63) Au Déco Vol local 42mn-33 detailRécit : Conditions extras, fraîches mais extras, joli vol, déco alimenté mais au début faut bien s'appliquer à la pente, on sent que l'on est en hiver, l'air n'est plus très porteur, puis ça devient excellent de quoi faire un joli triangle FAI local et de reposer au s...  trace detail
 kamidoMercrediLes Colimaço... (97) Ferme Corail Vol local 20mn-11 detail    detail
 pascalperchatdetailCommentaire de gourcy : (1 commentaire pour ce vol)

Tu as pu te libérer pour profiter de cette bonne journée !
MercrediCorrent No (63) Attéro Officiel Vol local 45mn-28 detailRécit : Enfin un bon vol depuis pas mal de temps ! Très bonne et belle promenade entre la Pointe Sud et Nord du plateau de Corent. Puis un aller et retour jusqu'au-dessus de Veyre. J'étais parti avec Fabien qui rentrait chez lui en vol mais en chemin, j'ai fais 1/2 ...    detail
 nwattinmar. 12 nov.Pointe De Su... Orange Vol local 30mn-11 detailRécit : Montée en randonnée avec Géraldine Léger SO au déco. 1er déco raté, gross cravate à gauche. saloperie d'herbe qui dépasse du manteau neigeux 2ème déco ok après avoir démêlé une suspente coincée dans la fermeture de mon cocon...grrr Vol balistique jusqu'au...    detail
 benhoitlun. 11 nov.Saint Hilair... (38) Lumbin Vol rando 15mn-25 detailRécit : montée à pieds pour faire un truc ...    detail
 gourcydim. 10 nov.St-sandoux (63) Officiel Plouf 5mn-35 detailRécit : Atterrissage de Saint-Sandoux vers 13h30. On attend Dominique. Au décollage le vent semble être de Nord... Vers 14 heures à l'atterrissage le vent passe NO un peu rafaleux... On décide d'aller au Puy de Corent... Vent de face 3 kmh au décollage NO mais il tomb...    detail
 jacquesxixdim. 10 nov.Puy St-romai... Officiel Grand vol 7mn-29 detailRécit : un beau plouf jusqu'au stade.    detail
 jacquesxixdim. 10 nov.Puy St-romai... Officiel Grand vol 7mn-22 detailRécit : Deuxième plouf du St-Ro, nous accompagnons Axel nouveau jeune pilote du club, 15 ans, qui effectue son premier vol du St-Ro, déco en NE du sommet, parfait de bout en bout !    detail
 fredaniksam. 09 nov.Chabre Nord (05) Laragne Oriane Vol local 25mn-12 detail    detail
 geairaresam. 09 nov.Col De Baure St Nazaire Les Eymes Vol local 20mn-29 detailRécit : Contrairement à ce que je craignais le temps se découvre petit à petit, je vais pouvoir aller faire un petit plouf vite fait. Les conditions me permetrraient presque de tenir, il n'en manque pas beaucoup, mais je finis quand même à l'attéro en ayant un peu ra...  trace detail
 gueschsam. 09 nov.La Roche Cha... La Roche Champion Cross 1h051828 detailRécit : Décollage sportif, maisse d'air très froide et instable comme prévue, joujoue avec les nuages, vue magnifiques sur la combe des rousse avec la neige éclairée par le soleil sur les sommets.  trace detail
 yvancesam. 09 nov.Goro Deva Oua Koué Gonflage 1h30-21  detailRécit : Exercices de gonflages au sol par vent fort et quelques rafales. Apprentissages pour découvrir ces conditions particulières qui ne sont pas aisées à appréhender.    detail
 waggangsterven. 08 nov.Saint Pabu D... Saint Pabu Déco Bas Vol local 30mn-24 detail  trace detail
 ludoceldim. 03 nov.Pinhero Da C... Cabanes Bdm Vol local 4h50-32 detailRécit : Grosse seance de vol a la dune avec Vincent puis en fin d après midi lez et Zouille    detail
 didierhven. 01 nov.La Trappe La Trappe Vol local 1h-20 detail    detail
 kamidoven. 01 nov.Les Colimaço... (97) Ferme Corail Vol local 40mn-40 detailRécit : Le vol est tonique un mélange de vent et de thermiques naissant tu pouvais te balader aller et venir arrivé sur l'océan avec beaucoup de gaz du coup je dépasse largement la bouée au large avant de me poser .    detail
 benhoitmer. 30 oct.Saint Hilair... (38) Lumbin Vol local 1h39-57 detailRécit : Casquette à hauteur du deco un peu de brise de nord (15 max) pas toujours agréable au relief  trace detail
 demarezmer. 30 oct.Torcieu Torcieu Plouf 5mn241 detail  trace detail
 didierhmer. 30 oct.St Jean De S... St Jean De Sault Vol local 15mn-18 detail    detail
 dormousemer. 30 oct.Saint Hilair... (38) Lumbin Grand vol 1h19-51 detailRécit : -2,6 + 3,0  trace detail
 fraclodetailCommentaire de gourcy : (2 commentaires pour ce vol)

Finalement c'était bon sur tous les sites...!
mer. 30 oct.Valbeleix (63) Sommet Vol local 50mn-64 detailRécit : Gavage !!!! parti pour voler ou ramasser des champignons.....ben on a fait bredouille en cepe ! par contre on s'est bien baladé à presque 1500 d'une crete à l'autre...... Avec du Bon thermique. Trop cool !    detail
 gourcydetailCommentaire de pascalperchat : (1 commentaire pour ce vol)

Finalement une très bonne journée !
mer. 30 oct.Puy De Dôme (63) Officiel Vol local 30mn-51 detailRécit : 12h30, décollage Ouest, Vent 15/20 kmh. Ciel bien chargé mais en principe pas de pluie. Du bon dynamique plus de petites bulles thermiques ! Au bout de30minutes je repose au sommet pour casser la croute. Une demi-heure plus tard le soleil arrive un peu mais...    detail
 jacquesxixmer. 30 oct.Puy De Dôme ... Taillerie Vol local 40mn-55 detailRécit : un mois et demi que je n'avais pas volé au PDD, train de 15h, déco en NO, un peu fort au déco et c'est parti pour un superbe vol, +150m, et un beau tour par le nord pour aller poser à la Taillerie avant que les nuages ne gagnent toute la zone.Magnifique aussi ...    detail
 pascalperchatdetailCommentaire de gourcy : (1 commentaire pour ce vol)

Et 5/6 jours de pluie à venir...
mer. 30 oct.Puy De Saint... Attéro Officiel Vol local 15mn-65 detailRécit : J'arrive du boulot et fonce rejoindre les deux Franck ! De loin je les vois se gaver 200 m au-dessus et faire des aller et retours entre Sud et Nord...je bave ! Ils viennent me serrer la main au déco et hop on se met en l'air. Que du bonheur ! Je prends 150...    detail
 sebcltfdmer. 30 oct.Puy De L'oui... Officiel Bi péda 11mn-49 detailRécit : Baptême de Léa, la copine d'un collègue. Ils ont muté dans la région pour sa diversité de paysages et d'activités de plein air! Ils sont servi aujourd'hui... Après avoir fuit la brume de Clermont, on se retrouve pour monter tranquillement au puy de l'Ouire. ...  trace detail
 sebcltfdmer. 30 oct.Puy De L'ang... Officiel Bi péda 42mn-44 detailRécit : Nouveau vol pour Léa, sur un autre site, et dans des conditions bien différentes :? ... Cette fois, on est monté avec le matériel lourd, et on a bien fait! Comme prévu, de l'air comme il faut (20km/h en l'air environ :) ) On ne s'embête pas à monter jusqu'a...  trace detail
 fredanikmar. 29 oct.Chabre Les E... Laragne Oriane Plouf 12mn-32 detail    detail

[  1  2  3   ]  -->

Moi aussi, je veux un carnet de vol Parawing !

Retour

Conception & réalisation du carnet de vol : www.parawing.net - (c) 2005-2014 - CNIL : déclaration 1097288.