Informations sur un vol
Pilote jacquesxix
Date 12 / 03 / 2026
Décollage Puy de Dôme -O-
Atterrissage Manson
Aile Exos 2
Type de vol Vol local
Durée 55mn
Conditions au décollage  
Conditions de vol  
Conditions à l'atterrissage  
Distance parcourue 12 Km
Gain max. 230 m
Gain total 0 m
Points de contournement
Vol avec instruments Non
Encadrement Entre potes
Compagnons de vol  
Récit Après 2 tas à l'ouest et 2 retours faciles en stop, je retente ma chance par le train de 16h.
Bien m'en a pris, déjà il est plus facile de tenir en ouest avec de beaux thermiques, je prends 1620 et m'avance plein ouest, un manque d'inatention me fait revenir un peu trop bas, je peste .....je reste 7/8' à me battre à 1300, puis sur les muletiers je finis par ressortir à 1500, ouf sauvé je ne poserais pas une 3ème fois à l'ouest !
Jyfi m'ayant invité à venir manger les bugnes, j'irais donc en volant, je file plein Est, à 1060 bip-bip sur l'usine électrique je reprends 300m, sous le confluence, je tire au sud 1460 sur Manson, je continue jusqu'à Thèdes, et fais demi-tour un peu avant Chatrat, je tente le retour et pose àu nord de manson au bord de la route, bien content car je commence à avoir vraiment froid !
Bon ce n'est pas tout, les bugnes m'attendent toujours, donc stop jusqu'à chez Jyfi, un chocalat chaud et les fameuses bugnes sont les bienvenues !
Super vol inespéré après 2 supers tas...
Photos du vol  
Trace GPS
(format Google Earth)

Pilote :     Mot de passe :

Votre avis sur ce vol :  

Ajouter un commentaire à ce vol :

             


Les vols de jacquesxix ] [ Tous les vols déclarés ] 


Moi aussi, je veux un carnet de vol Parawing !




Conception & réalisation du carnet de vol : www.parawing.net - (c) 2005-2014 - CNIL : déclaration 1097288.